Actualités

Rénover tout un immeuble est une entreprise de longue haleine, mais qu’il est régulièrement nécessaire de faire. En effet, des postes comme l’isolation, l’électricité, le gaz, ne peuvent souffrir de délai à moins de devenir dangereux et/ou énergivores pour les locataires.


Le cachet des maisons anciennes n’est pas à négliger. Et pour qui vient d’investir avec la loi Malraux , la mise en location est une étape obligatoire : aussi, mieux vaut apprendre à décorer sa maison ou son appartement ancien.


On discute souvent de l’intérêt d’investir dans des secteurs sauvegardés, des Zppaup ou des Avap. Si les secteurs sauvegardés sont les plus connus, investir dans une ZPPAUP ou une AVAP peut rester intéressant.


Peut-être moins populaire que des métropoles comme Paris, Lyon ou Marseille, Avignon peut tout de même être une excellente option pour qui veut investir en loi Malraux.


Réputé pour être un investissement bien adapté aux contribuables aisés, le dispositif Malraux peut cependant garder des coûts raisonnables. Pour cela, la première option consiste à choisir des appartements de petite surface, qui bénéficieront malgré tout d’une localisation en centre-ville.


Nantes est une ville intéressante d’un point de vue immobilier : elle est active, a une population jeune (37 ans en moyenne) et une longue histoire derrière elle. Son secteur sauvegardé s’étend sur 126 hectares.


Contactez-nous

La Famille des 8
176 avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine
09 52 57 30 37